Problème point verre sur l'écran

HiNoipL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voila, après avoir changé mon processeur pour mettre un AMD Phenom II X6 1055T, en rentrant chez moi, je me suis aperçus que des petit point verts apparaissait sur les textures des vidéo, et même sur n'importe quel image ... par contre aucun point verre sur du fond blanc,
J'ai une ATI HD Radeon 5770, et j'ai vu que beaucoup avait le même problème que moi avec cette dernière ... (j'ai les dernier driver)

Je dois l'avouer en portant mon ordinateur, il a reçus un shoot en ce cognant contre un coin de porte ...

Le problème vient il de la? Quoi qu'il en soit étonnement si je change ma résolution d'écran, je n'ai plus aucun point verts, mais vraiment plus du tout, c'est le jour et la nuit entre 2 résolutions, habituellement je mettais la plus haute résolution (1680x1050), par contre avec ma nouvelle résolution (1440x900) aucun problème.

De me coté je pense que cela ne vient pas du coup qu'il a reçus un coup car si je baisse ma résolution sa remarche, et je ne lag pas du tout sur des gros jeux, alors voila si vous avez des conseil merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Es-tu sûre que ce n'est pas un pixel ou un ensemble de pixel qui est mort ?

C'est vrai que c'est étrange que lorsque tu changes de résolution, le problème n'ai plus lieu.
0
HiNoipL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis plusieurs jeux, et les points verts ne viennent que dans les partie qui bouge et qui sont haut en couleur, il changent d'endroit, donc je ne pense que c'est un ensemble de pixel ou un pixel unique qui soit mort, après je ne m'y connais pas trop, merci pour ta réponse
0
Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Met à jour les pilotes de ta carte graphique alors. Sinon je ne vois pas d'où vient le problème.
0
HiNoipL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pense que sa peut venir de l'ordi lui même?
0

Je ne sais pas. Il est difficile d'aider quelqu'un quand on a pas son problème sous les yeux ...
0