Redimensionner des photos pour cadres

selyne17 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis , on m'a offert un cadre "LOVE" le seul soucis c'est que je souhaiterais faire refaire mes photos pour qu'elle rentre pile poil dans chaque lettre sauf que je n'y arrive pas .

S'il vous plait aidez moi .

Merci d'avance

3 réponses

  1. bleusky
     
    bonjour,
    c'est quoi la taille de votre photos et de celle de votre cadre ?
    0
    1. Selyne17
       
      Bonjour

      En fait c'est assez compliquez pour donner une taille car la taille l'emplacement de chaque photo se trouve dans une lettre . En fait faudrait que vous voyez mon croquis pour mieux comprendre car c'est compliqués a expliquer comme sa .
      0
  2. solution
     
    bonsoir
    si c'est compliqué a nous l'expliquer ,ca sera impossible de donner la solution
    0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021
     
    Bonsoir Selyne.
    Si c'est ce genre de cadre http://ioj.com/v/v2ft9 que tu appelles un cadre LOVE,tu ne pourras jamais faire entrer ta photo pil poil dans une lettre .Elle sera automatiquement tronquée
    http://ioj.com/v/wtpjm

    La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0