Photos faite en dia-positives
nicole Bonnechére
-
nicole -
nicole -
Bonjour,
J,ai des dias-positives que je voudrai mettre sur mon ordinateur ou sur cd qui
peut éclairer ma lanterne ;
Merci d,avance
J,ai des dias-positives que je voudrai mettre sur mon ordinateur ou sur cd qui
peut éclairer ma lanterne ;
Merci d,avance
3 réponses
-
salut
si tu as un APN reflex et un pied et surtout ton écran / projecteur voila une méthode qui donne souvent de bons résultats :
dans une pièce sans lumière tu places ton APN au-dessus et dans l'axe du projo. ( derrière ) , tu passes les dia. et tu prends la photo en priorité ouverture - f4 a 5.6 / 200-400 iso - si possible avec une commande filaire -
Bonjour
Il faut vous procurer un scanner acceptant les négatifs ou diapo, une fois stockés sur le DD, vous pourrez les graver sur cd ou dvd.
A+-
-
Bonsoir,
Voila plusieurs exemples de scanners de diapos https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=scanner+%C3%A0+diapositives&hl=fr&prmd=imvnsfd&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=Q7AVT6rwO8Xq8QOprbHhAw&sqi=2&ved=0CIEBEK0E&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=5a304b53d7c5cfc0&biw=1480&bih=802 il y en a de toutes les sortes
Luke.
-
-