Créer une transition personnalisée

metalect Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de créer une transition vidéo personnalisée (par exemple générant une animation à partir d'une image en noir et blanc) entre deux images et/ou vidéos

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Tu veux une transition dans ce genre? Regardes ce petit bout de vidéo un peu long mais il fallait meubler pour le avant/après... :-))

Luke.

Edith: si le premier lien ne fonctionne pas prends celui-là http://www.screencast.com/t/TQSflvYMkx

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
2
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

C'est très joli Luke.

Je suis toujours enthousiasmé par tes réalisations et tes connaissances.

Bravo pour tout ce que tu fais et m'apprends par la même occasion.

Bonne nuit.

TBH
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Hoï, TBH,

Marci. :-))

Tiens, juste pour toi, vite fait (pas bien fait) mais pour toi quand même
ICI... :D :D

Bonne fin de soirée.

Amitiés.

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
2
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Hoi Luke,

Bedank't en Tot Ziens!!!

Amitiés.

TBH
0