Montage video

Fermé
Nikoo14 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 21 févr. 2012 à 11:09
Nikoo14 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 21 févr. 2012 à 18:24
Bonjour,

Voilà, je réalise un TPE sur le clonage en ce moment. J'arrive à la fin de ma production qui est un reportage vidéo à l'aide de montages. J'ai donc utilisé VideoPad afin d'assembler mes vidéos et tout. Seulement, il me reste plus que quelques détails à régler mais je ne sais pas comment faire, je vous demande donc de l'aide.

J'aimerais créer une petite présentation dynamique au début de ma vidéo au lieu de débuter direct sur une présentation d'un membre de mon groupe. J'aimerais juste qu'on me dise comment faire ou si c'est assez compliqué que quelqu'un m'en fasse un gentiment. Je voudrais un truc simple ou s'affiche REPORTAGE
P
E
CLONAGE
Un truc du genre assez sympa :)

Déjà cela, et mon deuxième soucis, j'aimerais créer un générique de fin mais qui serait assez long (comme ceux des films) vu que je cite mes sources, mes remerciements etc. Et je crois qu'avec Movie maker c'est juste quelques lignes qu'on peut faire..

Voilà

Aidez-moi s'il vous plait ! :)

Merci d'avance

Nikoo14




1 réponse

Nikoo14 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
21 févr. 2012 à 18:24
Personne?
0