Presse sublimation laquelle choisir

patrice2622 -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a m'equiper en materiel sublimation , mais je ne sais pas quelle press choisir , je cherche plutot une press combo pour pouvoir me diversifier , j'ai trouvé plusieur societée qui peuvent me fournir dans des tarifs qui coresponde a mon budget , mais chez qui commander?
.promattex
.creadesif
.frezal numerique
.rib imprim
.to cut
es ce que quelqu'un a deja eu a faire a ses societées et peu me donner son avis
merci d'avance

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Toutes les Ste ont des machines correctes... tout depend de l'utilisation que l'on en fait : usage intensif pendant 8h/j ou de temps en temps.. et toutes ces Ste ont le materiel pour cela...

Les criteres de choix seraient (suivant ce que vous voulez faire) : l'automatisme - les temperatures - le temps et la force de pressage - les outils de pressage adaptables (assiettes, mug, casquettes, etc..), la surface de chauffe (sachant que sur les bords la temperature est inferieure et donc probleme de sublimation possible).
0