Presse sublimation laquelle choisir
patrice2622
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche a m'equiper en materiel sublimation , mais je ne sais pas quelle press choisir , je cherche plutot une press combo pour pouvoir me diversifier , j'ai trouvé plusieur societée qui peuvent me fournir dans des tarifs qui coresponde a mon budget , mais chez qui commander?
.promattex
.creadesif
.frezal numerique
.rib imprim
.to cut
es ce que quelqu'un a deja eu a faire a ses societées et peu me donner son avis
merci d'avance
.promattex
.creadesif
.frezal numerique
.rib imprim
.to cut
es ce que quelqu'un a deja eu a faire a ses societées et peu me donner son avis
merci d'avance
A voir également:
- Presse sublimation laquelle choisir
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Presse papier huawei - Forum Huawei
- Enreg. cap. écran ds presse-papier ✓ - Forum Windows
- Acceder au presse papier windows 10 ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Toutes les Ste ont des machines correctes... tout depend de l'utilisation que l'on en fait : usage intensif pendant 8h/j ou de temps en temps.. et toutes ces Ste ont le materiel pour cela...
Les criteres de choix seraient (suivant ce que vous voulez faire) : l'automatisme - les temperatures - le temps et la force de pressage - les outils de pressage adaptables (assiettes, mug, casquettes, etc..), la surface de chauffe (sachant que sur les bords la temperature est inferieure et donc probleme de sublimation possible).
Les criteres de choix seraient (suivant ce que vous voulez faire) : l'automatisme - les temperatures - le temps et la force de pressage - les outils de pressage adaptables (assiettes, mug, casquettes, etc..), la surface de chauffe (sachant que sur les bords la temperature est inferieure et donc probleme de sublimation possible).