Comment supprimer des polices de photofiltre

Fermé
Personne qui a besoin d'aide - 26 févr. 2012 à 12:59
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 févr. 2012 à 20:59
Bonjour, j'utilise souvent photofiltre pour faire des montages et autre, j'utilise le plus des polices d'écritures téléchargées sur un site légalement mais par contre je n'arrive pas a en supprimer des laides tel que celles-ci (suivre le lien) :
http://img11.hostingpics.net/pics/429572fdf.png
elle commencent pas @ et j'aimerais les supprimer, elles prennent trop de place, je suis aller dans Windows >> font mais aucun ne commence par @, il y t-il une possibilité de les supprimer ou "masquer" pour qu'elles ne se trouvent plus dans photofiltre ?

A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
26 févr. 2012 à 15:57
Bonjour,

Attention quand même en désinstallant des polices parce que toutes les polices qui sont dans le dossier Fonts de Windows sont dans tous les programmes de Windows et pas uniquement dans PhotoFiltre...
Tu as essayé et recherché sans tenir compte de l'@ mais simplement du nom de la police?

Luke.
1
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
26 févr. 2012 à 20:59
Bon, ben c'est simple: tu fais un nouveau dossier et dans ce nouveau dossier tu copie/colles tes polices avant de les désinstaller, ensuite, si tu veux un rangement tip/top tu fais des sous dossiers (un par police) et tu les zippes, de cette façon tu les retrouveras comme quand tu les as téléchargées au premier jour. J'ai fait ça il y a une semaine ou quinze jours sur le PC de ma dame... ;-)

Luke.
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 14:26
Malheureusement tu ne peux pas supprimer faut que tu fasses un montages pour enlever
0
Bonjour ,
elles y sont effectivement sans : @ .
Moi , lorsque j'enlève une police , je la met dans un fichier pour pouvoir la récupérer au cas ou !
0