Comment installer mon imprimante canon mp250

Fermé
supinfo - 25 févr. 2012 à 20:22
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 26 févr. 2012 à 14:37
Bonjour,
même avec le cd d'installation, impossible de réussir a installer mon imprimante canon . Pouvez-vous m'expliquer comment réussir à installer mon imprimante conon mp250 sur mon ordinateur portable ! (merci)


1 réponse

L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
Modifié par L'ermite le 26/02/2012 à 14:44
Bonjour !

En principe Seven fait tout, tout seul, sans CD d'installation.
Dès qu'il a détecté le périf, ici l'mprimante, il recherche le pilote et l'installe.
Peut-être a-t-il été perturbé par ta tentative d'installation par le CD, surtout si l'imprimante date.
Dans un premier temps, je te conseille d'aller, dans le Gestionnaire de Périphériques, désactiver et désistaller l'imprimante, si elle y figure.
La débrancher de sa prise usb. Redémarrer. A l'ouvertre de la session, se connecter, la rebrancher, l'allumer et attendre que Windows se mette à chercher.
S'il ne trouve pas, il faudra aller sur le site de Canon télécharger le dernier pilote mis à jour pour ton imprimante.

https://www.canon.fr/support/business-product-support/

A +






Donne ce que tu sais. Cherche ce que tu ignores, pour le donner encore.
1