Grille sous photoshop vincent - Dernière réponse le 24 févr. 2012 3 réponses bonjour, je voulai savoir comment on peut faire aparaitre la grille de cadrillage sur une image sous photoshop. Merci d'avance cordialement vincentConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. king Cliquer Affichage/afficher/grille ;-) Réponse 2 / 3 snx2 Merci, C'est bien pratique cette grille Réponse 3 / 3 Massko93 Moi ça fonctionne pas,j'ai pas une grille mais 2 lignes qui se croisent T-T zetnot Bonjour, Comme dit King, Cherches et tu trouveras. Sinon vas voir ton revendeur pour le crack. A+ Discussions similaires WORD - Modification de la taille du quadrillage charp comment enlever le quadrillage sur word start 2cvman Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Word - Faire disparaître le quadrillage amicalementvotre.claude Comment supprimer le quadrillage mis par inadvertance Myrtille 337 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. king Cliquer Affichage/afficher/grille ;-)
Réponse 3 / 3 Massko93 Moi ça fonctionne pas,j'ai pas une grille mais 2 lignes qui se croisent T-T zetnot Bonjour, Comme dit King, Cherches et tu trouveras. Sinon vas voir ton revendeur pour le crack. A+
zetnot Bonjour, Comme dit King, Cherches et tu trouveras. Sinon vas voir ton revendeur pour le crack. A+