Comment récupérer des photos supprimées

Fermé
Al - 26 févr. 2012 à 12:11
 Al - 26 févr. 2012 à 21:46
Bonjour,

J'ai un iphone 4s depuis 2 semaines, j'ai pris plein de photos la semaine dernière et aujourd'hui j'ai voulu les copier sur mon pc. Premièrement, iphone n'est pas apparu dans ordinateur, donc je suis allé dans itunes. Il apparaissait comme unknown. J'ai voulu le nommé et là j'ai du faire une manip qui ne fallait pas car il s'est syncroniser avec le pc et toutes les photos du pc se sont retrouvées sur l'iphone et impossible de retrouver toutes celles que j'ai prise la semaine dernière. Je me tape la tête contre les murs, s'il vous plaît quelqu'un aurait-il une solution???

Merci d'avance

1 réponse

Les photos du PC se sont retrouvées sur l'iphone, mais ont-elles disparu du PC ?
Les photos de "la semaine dernière", étaient-elles également sur le PC ou seulement sur l'iphone ?
0
En fait, je voulais mettre mes photos récentes sur le PC mais au lieu de faire un clic droit/sauvegarde à l'emplacement de mon tel sur Itunes, je l'ai reconnu comme nouveau téléphone.( il était encore intitulé Unkown et je voulais le nommer). Enorme erreur de manip de ma part car je n'avais pas fait de back up avant. Donc, il ne me reste que mes photos/vidéos d'avant cette maudite semaine. Malheureusement, je ne pense pas qu'il existe un logiciel assez malin pour rattraper les âneries humaines. Pour répondre à la question, les photos n'étaient que sur l'iphone. Pas de soucis en ce qui concerne les photos du PC. Merci bien de t'être penché sur la question, mais je crois que c'est mort pour les retrouver,où qu'elles soient. A moins de "sonder" les entrailles de l'iphone. Merci.
0