Impression, trame ?

Fermé
popdisaster Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 21:10
 Docteur - 13 mars 2012 à 23:51
Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus explicite possible :)

Alors voilà, je souhaite imprimer une image qui est un mélange de vectorielle et d'image matricielle (pixel) au format a2 ou a1.
Cependant mon image matricielle en résolution 300dpi est d'un format a4 donc trop petite pour le format a2 ou a1...
Je me demandais donc si il était possible de "tramé" l'image matricielle vers un format plus grand pour en quelque sorte une fois l'image agrandit perdre le coté floue, de l'image est lui donné un effet tramé qui de loin rend l'image nette tout ceci sans tramé les éléments vectorisés ?

est-ce possible ?
Dois-je le faire moi même, ou faut-il que je voit avec l'imprimeur ?

EXEMPLE: https://imageshack.com/

Voilà en gros ce que j'aimerai obtenir (le noeud dans les cheveus = élément vectorisé et l'image en trame après "agrandissement")

Merci
Anthony
A voir également:

5 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
21 juil. 2008 à 22:11
C'est possible de tramé une photo avec photoshop , mais a mon avis il faut d'abord la convertir au niveau de gris pour obtenir un meilleur resultat ...

c'est dans le : menu filtre/pixalisation/demi teinte couleur


a+++
2
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
21 juil. 2008 à 22:13
oui tu peu le faire avec photoshop dans le menu filtre/pixalisation/demi teinte couleur...

a+++
0
Apperement mes message ne ce sont pas afficher . tu peu le faire avec photoshop dans filtre/ pixalisation/trame demi teinte couleur ...

a+++
0
comment tramer une photo numerique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veux opposer une image pixelisée, tramée avec du vecteur, va falloir passer par Illustrator et InDeisgn.
0