Aide pour créer une bannière

bsg -  
cellfride Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je fais un site web de musique où l'on pourrait télécharger. à cette effet, j'aurais besoin d'un infographe pour me faire si possible 2 bannière(900 x 250) au moins svp.pour les couleurs je me fie à votre bon sens d'infographe dont les couleurs du site seront tiré...

je vous remercie d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je fais un site web de musique où l'on pourrait télécharger
Télécharger quoi ??
-> de la zik libre de droit ?
-> des extraits ?
-> des morceaux ''connus'' ?
-> des morceaux inédits ?

@+

(_._)
-0|0-
2
cellfride Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

télécharger de la musique, je crois, en tout cas j'espère que légalement
0
bsg

pour le faire il fo vraiment tout celà?? les morceau seron gratui.extrait inédit c serè mélangé!!!!wi légalement
0
cellfride Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ben oui ! pour un max d'efficacité.
0

moi aussi j veux bien t'aider, je ne suis pas graphiste mais je m'en sorts bien.
comme l'as dis DAKING15, il nous faut des infos, genre le type de site web (funny, pro à la "virigin" etc etc) et pour quoi pas une capture même pour ce faire une idée dessus. sinon je ne préfère pas les MP car l'entraide est le but du forum alors il vaut mieux partager, et peut-être que tu vas avoir plus de gens qui t'aideront :)

allez @ +
0
Utilisateur anonyme

bon raisonnement cellfride, ici c'est mieu
0