Background youtube 2012

JoHn-Du-77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JoHn-Du-77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais crée mon propre background youtube, mais je ne trouve ni tuto ni template ou meme dimension des nouvelles chaînes youtube.. J'ai besoin d'aide svp ?
A voir également:

5 réponses

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395
 
Bonjour,tu as une alternative au hdpvr moins chère qui est le game capture http://www.avermedia.eu/avertv/FR/Product/ProductDetail.aspx?Id=469&device=7 . Exelente qualité également.
Voila pour le background,en couleur tu laisse noir #0000 car quand tu auras beaucoup de vidéo la jonction entre le fond et l'image sera corect.
https://imageshack.com/ .
Dis moi si tu veux quelque changement.
@+
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
1
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395
 
Salut john,voila une vidéo youtube ou tu trouvera dans le commentaire un lien pour télécharger le background de MegaRedskill.Il te faut photoshop car ces un PSD,si tu as photoshop il te faut simplement suprimer le fond... et garder le calque du milieu(blanc) et tu peu modifier comme il te conviens.A savoir la page que tu ne peu pas modifier fait 750px et l'image complète est de 1500px sur 3000px(la hauteur tu peu modifier).
https://www.youtube.com/watch?v=seB4pZXFIWc&feature=related
Si tu n'a pas photoshop,je peu te faire un background,tu me dis simplement ce qui te plairais(simplement mais le plus précis possible).
J'ai vu tes vidéos,ces pas mal y'a du skill dans tes moab.Dommage que tu n'a pas de HDPVR.

@+
0
JoHn-Du-77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour ton lien c'est vraiment sympa de ta part de m'aider, je n'en n'est pas encore . Si tu pouvais me le faire se serait génial :).
J'aimerais un background plutôt simple avec écris JoHnDu77, sur un fond noir avec quelques effets, pour le reste je laisse libre cours a ton imagination :)
Merci, oui je compte avec le temps m'en acheter un mais pour l'instant c'est vrai que le prix reste relativement élevé :3

Merci bcp
0
JoHn-Du-77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci bop pour ton background mais quelqu'un m'en a proposer un autre que je préfère (le tien n'est pas mal non plus). Je vais me pencher sur le sujet (game capture) , ça ma l'air vraiment bien a première vue :) peut être vais je me laisser tenter :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JoHn-Du-77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
beaucoup$
0