Dessiner une croix virtuelle perpétuelle sur
nainfernal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
son écran
Bonjour,
je vous explique mon problème: j'aimerais dessiner une croix au milieu de mon écran avec un logiciel, qui reste quand je suis sur un autre programme. Je sais, c'est un peut tiré par les cheveux comme demande ^^, mais après plusieurs recherches sur google je n'ai rien trouvé ...
Merci d'avance à ceux qui m'aiderons ;)
Bonjour,
je vous explique mon problème: j'aimerais dessiner une croix au milieu de mon écran avec un logiciel, qui reste quand je suis sur un autre programme. Je sais, c'est un peut tiré par les cheveux comme demande ^^, mais après plusieurs recherches sur google je n'ai rien trouvé ...
Merci d'avance à ceux qui m'aiderons ;)
A voir également:
- Dessiner une croix virtuelle perpétuelle sur
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Dessiner un tableau - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Signification rectangle avec croix dedans - Forum Nokia
2 réponses
Bonsoir,
Ben peut-être que si c'était expliqué d'une façon logique et en bon français on pourrait avoir une idée mais avec un tel salmigondis on ne comprend rien à part faire une croix dans le milieu de l'écran par un moyen quelconque et logiciel de préférence.... :-((
Luke.
Ben peut-être que si c'était expliqué d'une façon logique et en bon français on pourrait avoir une idée mais avec un tel salmigondis on ne comprend rien à part faire une croix dans le milieu de l'écran par un moyen quelconque et logiciel de préférence.... :-((
Luke.