Wacom Bamboo
Eko'
-
gab.williams -
gab.williams -
Bonjour,
voilà, il y a quelques mois, j'ai acheté une tablette graphique wacom bamboo pen & touch. Elle marchait très bien mais un jour comme ça, elle n'a plus fonctionné.
Quand on approche le stylet (coté gomme ou pointe) la lumière blanche sur le coté devient orange, comme habituellement mais si on bouge le stylet, il ne se passe rien. La tablette détecte le stylet mais, quoique je fasse le curseur de l'écran ne bouge pas.
Je me dis que c'est peut-être le stylet, mais je n'ai pas de pointe de rechange donc je ne peux pas la changer et en plus la gomme ne marche pas plus non plus.
Je ne sais pas si vous avez trop compris mais ça fait plusieurs mois que c'est comme ça et je n'arrive pas à l'utiliser...
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Merci
voilà, il y a quelques mois, j'ai acheté une tablette graphique wacom bamboo pen & touch. Elle marchait très bien mais un jour comme ça, elle n'a plus fonctionné.
Quand on approche le stylet (coté gomme ou pointe) la lumière blanche sur le coté devient orange, comme habituellement mais si on bouge le stylet, il ne se passe rien. La tablette détecte le stylet mais, quoique je fasse le curseur de l'écran ne bouge pas.
Je me dis que c'est peut-être le stylet, mais je n'ai pas de pointe de rechange donc je ne peux pas la changer et en plus la gomme ne marche pas plus non plus.
Je ne sais pas si vous avez trop compris mais ça fait plusieurs mois que c'est comme ça et je n'arrive pas à l'utiliser...
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Merci
A voir également:
- Wacom Bamboo
- Problème tablette graphique Wacom Bamboo... - Forum Tablettes graphiques
- Wacom bamboo cth-470 driver - Forum Tablettes graphiques
- Wacom stylet décalé - Forum Tablettes graphiques
- Problème Stylet Tablette Wacom Bamboo Fun - Forum Tablettes graphiques
- Changer les mines du stylet wacom bamboo - Forum Photo numérique
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé sur un autre PC ou de réinstaller ta tablette?
Si cette tablette n'a que quelques mois elle est encore sous garantie...
Luke.
As-tu essayé sur un autre PC ou de réinstaller ta tablette?
Si cette tablette n'a que quelques mois elle est encore sous garantie...
Luke.