Bande noire sur écran
arsou
-
arsou -
arsou -
Bonjour,
voila j'ai un pc dont j'ai voulu le brancher dans un plasma samsung, tout marche correctement sauf que l'affichage est "décalé".C'est a dire : on ne voit pas tout le bureau , il y a une bande noire a gauche de quelques centimètres, j'ai éssayer de changer les paramètres d'affichage, mais rien.Que faire ?
merci davance ^^
voila j'ai un pc dont j'ai voulu le brancher dans un plasma samsung, tout marche correctement sauf que l'affichage est "décalé".C'est a dire : on ne voit pas tout le bureau , il y a une bande noire a gauche de quelques centimètres, j'ai éssayer de changer les paramètres d'affichage, mais rien.Que faire ?
merci davance ^^
A voir également:
- Bande noire sur écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Essayez de faire coïncider exactement la résolution native de l'écran et celle en sortie de la carte graphique. J'ai un écran samsung qui fonctionne parfaitement bien, la résolution est de 1980 sur ... je ne sais plus. Mais les 2 sont identiques.
Bonjour
Oui ! c'est que le deux résolution PC/Écran sont différentes.
Donc tu as des bandes noires, ou d'un côté ou Bas/Haut ou sur les côtés ou tout autour de l'écran.
Oui ! c'est que le deux résolution PC/Écran sont différentes.
Donc tu as des bandes noires, ou d'un côté ou Bas/Haut ou sur les côtés ou tout autour de l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est la résolution de ton Plasma et quel est le nom de ta carte mère ?
Je ne sais pas trop, je répondrais un peu plus tard , et ce à cause d'une panne de mon pc : Quand je l'ouvre, un message apparait sous forme de console : Le noyau a été endommagé ou inexistant, veuillez insérer le cd d'installation (ou quelque chose du genre)
Donc la je vais acheter un cd d'installation pour réparer tout ca ^^
Donc la je vais acheter un cd d'installation pour réparer tout ca ^^
PS: ma carte graphique est une chipset intégrée , elle est pas assez forte ...