Appareil photo
maroc
-
RT - OLYMPUS Maroc -
RT - OLYMPUS Maroc -
Bonjour,
ma carte mémoire de l'appareil photo a reconnu un problèmes, les photos ne s'affiche pas, j'ai récupérer les photos je les mes dans mon pc puis formater ma carte avec pc et j'ai copier les photos que j'ai sauver sur cette carte.
le problème: les photos sont la mes l'appareil photos m'affiche (pas de fichier dans le dossier)
question: l'appareil photo peut il lire des photo qui sont copier dans la carte mémoire?
<config>Windows 7 / Firefox 10.0.2</config>
ma carte mémoire de l'appareil photo a reconnu un problèmes, les photos ne s'affiche pas, j'ai récupérer les photos je les mes dans mon pc puis formater ma carte avec pc et j'ai copier les photos que j'ai sauver sur cette carte.
le problème: les photos sont la mes l'appareil photos m'affiche (pas de fichier dans le dossier)
question: l'appareil photo peut il lire des photo qui sont copier dans la carte mémoire?
<config>Windows 7 / Firefox 10.0.2</config>
A voir également:
- Appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonjour
Il est préférable de formater la carte mémoire avec l'apn et non pas avec l'ordi
Quand tu copies des photos de l'ordi sur une carte d'un apn il faut copier ces photos dans le dossier natif de l'apn
>Dcim>Dossier natif
Sinon l'apn ne pourra pas les lire
@+
Il est préférable de formater la carte mémoire avec l'apn et non pas avec l'ordi
Quand tu copies des photos de l'ordi sur une carte d'un apn il faut copier ces photos dans le dossier natif de l'apn
>Dcim>Dossier natif
Sinon l'apn ne pourra pas les lire
@+
un exemple ,si tu veux.Mon apn est un panasonic
sur la carte mémoire il y a DCIM>Pana
C'est Pana que j'appelle,peut-être à tort le dossier natif
@+
sur la carte mémoire il y a DCIM>Pana
C'est Pana que j'appelle,peut-être à tort le dossier natif
@+
honnêtement l'apn est de ma soeur ,j'ai été peur que son marie ne voix pas les photos afficher est pose des problèmes à ma soeur, heureusement il a rien dit.
et maintenant je veux savoir par curieuse, si je copier les photos soit les photos de cette apn ou d'un autre dans ce dossier l'apn doive afficher les photos.
je fais la copie directement dans la carte mémoire j'utilise pas l'apn.
j'ai retourné l'apn à ma soeur, je pense d'acheter un, donc ces information sera utile pour mois et pour les autre
merci merci merci
et maintenant je veux savoir par curieuse, si je copier les photos soit les photos de cette apn ou d'un autre dans ce dossier l'apn doive afficher les photos.
je fais la copie directement dans la carte mémoire j'utilise pas l'apn.
j'ai retourné l'apn à ma soeur, je pense d'acheter un, donc ces information sera utile pour mois et pour les autre
merci merci merci
le dossier natif ? j'ai pari des nouveau photos pour savoir le dossier qui contiens les photos puis j'ai met les ancien, l'appareil photo affiche seulement les nouveaux.
rq: j'ai pas de câble qui connecté l'appareil au pc, je connecté seulement la carte mémoire au pc, est ce sa pose une problème ?