Logiciel équivalent a Cinema4d

Iph0niXx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-arco iris- Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Étant donné que je ne peut malheureusement pas faire tourner cinemma4d sur mon ordinateur, je voulais savoir si il y avait un bon logiciel, pas très lourd et que je pourrai faire tourner sur mon ordinateur, qui n'est pas une machine de guerre ^^?
Merci de répondre rapidement :)

A voir également:

8 réponses

-arco iris- Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu peux utiliser Blender, qui est un logiciel gratuit !
0
Iph0niXx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok et est-il assez simple d'utilisation?
0
-arco iris- Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

A première vue, je ne te cache pas qu'il est assez décourageant ! Mais il existe de nombreux tuto notamment un excellent sur " Le Site Du Zero " !
0
Iph0niXx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu va me prendre pour un c**, mais j'arrive juste pas a enlever le put*** de carré de mer** qu'il y a quand tu démarre. on fait comment pour le virer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non t'inquiète pas !!
Quand tu cliques sur le coté, enfin sur le plan de travail ça ne marche pas ?
0

Franchement je le trouve très soulent.. tu connaitrai pas un autre logiciel équivalent a cinema4d mais pour le texte? (je suis désolé j'aurait du précise sa dès le 1er poste xD)
0

Haha okey !

Euh... Xara, Ibsofta 3D text Commander...

La Google peut t'aider !
0

Je vien d'allez voir Ibsofta il a l'air très bien je l'essaierai merci :)
0

De rien x)
0

Discussions similaires