Logiciel équivalent a Cinema4d
Iph0niXx
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
-arco iris- Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-arco iris- Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Étant donné que je ne peut malheureusement pas faire tourner cinemma4d sur mon ordinateur, je voulais savoir si il y avait un bon logiciel, pas très lourd et que je pourrai faire tourner sur mon ordinateur, qui n'est pas une machine de guerre ^^?
Merci de répondre rapidement :)
Étant donné que je ne peut malheureusement pas faire tourner cinemma4d sur mon ordinateur, je voulais savoir si il y avait un bon logiciel, pas très lourd et que je pourrai faire tourner sur mon ordinateur, qui n'est pas une machine de guerre ^^?
Merci de répondre rapidement :)
A voir également:
- Logiciel équivalent a Cinema4d
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
8 réponses
A première vue, je ne te cache pas qu'il est assez décourageant ! Mais il existe de nombreux tuto notamment un excellent sur " Le Site Du Zero " !
tu va me prendre pour un c**, mais j'arrive juste pas a enlever le put*** de carré de mer** qu'il y a quand tu démarre. on fait comment pour le virer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement je le trouve très soulent.. tu connaitrai pas un autre logiciel équivalent a cinema4d mais pour le texte? (je suis désolé j'aurait du précise sa dès le 1er poste xD)