Probleme de demarage de photoshop

Fermé
tinkier - 1 juin 2012 à 16:11
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 1 juin 2012 à 17:33
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon pc que j'utilise pour me designe. j'avais adobe photo shop installer dedans et je veux maintenant d'installer ce programme dans ma nouvelle pc que je viens d'avoir. hellas le cd n'est plus illusible. je suis aller sur programme file de ma vielle Pentium 2, j'ai copié le dossier adobe et j'ai colé dans le programme fille de ma nouvelle machine.

le probleme est que quand je lance photoshop à patir de l'icone photo, j'ai un message d'erreur qui me dit :"Your adobe photoshop user name, organization, or serial number is missing or invalid. the application cannot continue and must now exit

svp, je dois faire quoi pour lancer correctement mon photo shop

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
1 juin 2012 à 17:33
Bonjour,

Le Pentium II date de 1997 et je ne pense pas qu'il ait fait marcher Photoshop un jour. A supposer que cela ait marché pour avoir éventuellement une nouvelle activation cela se passe ICI....

Luke.
0