Pc portable et carte graphique

Fermé
espionne59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2012 à 17:04
Bonjours à tous,

Mon ami m'a offert il y a quelques mois un pc portable Acer aspire 5253G qu'il a acheté dans une grande surface. La petite étiquette collée sur le pc indique une carte graphique AMD radeon hd 6470M et le carton dans lequel le pc était "emballé" également. Aujourd'hui je décide de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique et la je me rends compte en allant dans mon gestionnaire de périphérique que la carte graphique est une AMD radeon HD 6310.

Est-il possible que le gestionnaire de périphérique se "trompe"?

En réalité ce pc était le dernier disponible, il s'agissait du pc de présentation. Par conséquent avant l'achat, la grande surface a fait un check point pour voir si tout était en règle dans le pc et pour effacer leur dossier d'utilisateur. Est-il possible que lors de ce check point ils aient changer la carte graphique?

Enfin ma dernière question est-il tous simplement possible que se soit une erreur du constructeur puisque l'acer aspire 5253 dispose d'une carte graphique AMD radeon HD 6310.

Merci d'avance pour vos réponse.

PS : je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 16:54
salut,

réinstalles ce pilote


ici il y a tous tes pilotes si tu le souhaites.

http://support.acer.com/us/en/product/default.aspx?tab=1&modelId=3473
0
espionne59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
4 juin 2012 à 16:58
Merci pour ta réponse toad mais mon problème n'est pas la mise à jour de mon pilote. Le problème c'est que la carte graphique indiquée lors de l'achat du pc n'est pas celle que m'indique mon gestionnaire de périphérique.

je voulais donc savoir est ce que le gestionnaire pouvait se tromper ou est ce un autre problème?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 17:00
je le sais, le pilote que je te dis d'installer est celui d'origine de ton pc.

je pense que tu as installé le mauvais pilote.
0
espionne59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
4 juin 2012 à 17:01
ok merci je vais essayer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 17:04
si il le faut, désinstalles l'autre pilote avant.
0