Quel macbook pour photoshop ?
flohflo
-
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je compte acheter un macbook pour une utilisation de bureau, film, musique et utiliser là suite adobe (photoshop
Indesign, dreamweaver...etc! Lequel me conseilleriez vous ? (en 13 pouces)
le modèle avec 8go de ram et un i7 bicoeur suffirait ?
merci d'avance pour vos réponses !
Je compte acheter un macbook pour une utilisation de bureau, film, musique et utiliser là suite adobe (photoshop
Indesign, dreamweaver...etc! Lequel me conseilleriez vous ? (en 13 pouces)
le modèle avec 8go de ram et un i7 bicoeur suffirait ?
merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Quel macbook pro pour photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
sinon à part la taille de l'écran il est assez puissant pour tenir là route et être agréable à utiliser ?
Mais bon, c'est apple, une machine hors de prix par rapport à la puissance de ses composants.
Si c'est pour du film / photo / internet / suite adobe, je te conseillerait plus un PC, moins chère pour composant équivalent, et tu pourra te prendre un 15 ou 17 pouce.
Si c'est pour bosser, la portabilité devient un critère beaucoup moins important.
Je pense que le macbook peut être sympa pour le design etc. mais dans l'utilisation en elle même il est hors de prix pour ce qu'il vaut ! ... Sachant que mon écran est un 17".
Pense à réfléchir car les macs plantent moins souvent, sont plus adaptés à ces logiciels. Windows semble très bien mais pense à prendre les bons composants car moi je suis sur un PC M***ique et pour l'animation ça prends énormement de temps ;p