Probleme graphique
sargento938
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je jouai normalement a des jeux avec des graphique assez bien avec ma carte graphique radeon hd 3450 , le problème c'est que j'ai eu un problème avec mon ordi qui chauffé trop , donc j'ai pris la carte graphique et je l'ai mit dans autre ordi qui a déjà une carte graphique intégrée , donc je l'ai mit sur autre l'ordi et j'ai installer un pilote avec AMD Driver Autodetect le probleme c'est que lorsque je veux jouer a Combat arms par exemple j'ai des probleme enorment au niveau graphique du genre je vois des trou atravers les mur ...
peut etre faudrai que j'active la carte graphique depuis le BIOS parce que je pense que c'est la carte graphique intégrée qui fonction quand je veux jouer
Alors je jouai normalement a des jeux avec des graphique assez bien avec ma carte graphique radeon hd 3450 , le problème c'est que j'ai eu un problème avec mon ordi qui chauffé trop , donc j'ai pris la carte graphique et je l'ai mit dans autre ordi qui a déjà une carte graphique intégrée , donc je l'ai mit sur autre l'ordi et j'ai installer un pilote avec AMD Driver Autodetect le probleme c'est que lorsque je veux jouer a Combat arms par exemple j'ai des probleme enorment au niveau graphique du genre je vois des trou atravers les mur ...
peut etre faudrai que j'active la carte graphique depuis le BIOS parce que je pense que c'est la carte graphique intégrée qui fonction quand je veux jouer
A voir également:
- Probleme graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Bonne intuition , il faut désactiver le chipset graphique embarqué , dans le BIOS , pour rendre au PCI-Express toute sa vitesse (parce que tel que tu l'as actuellement , il est ralenti par le chipset vidéo !)
merci pour ta réponse ,
Comment je fais pour désactiver le chipset ?
dans Init Display First je dois mettre sur PCIEX ou PCI SLOT
Mon BIOS est celui la
IMG]http://data.imagup.com/12/1155489933.jpg[/IMG][/URL]
Comment je fais pour désactiver le chipset ?
dans Init Display First je dois mettre sur PCIEX ou PCI SLOT
Mon BIOS est celui la
IMG]http://data.imagup.com/12/1155489933.jpg[/IMG][/URL]