Tee shirt , star photo

Fermé
rafal96 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 11 juil. 2012 à 12:15
contrariness Messages postés 19441 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 15 juil. 2012 à 18:28
Bonjour,

voila , si je créer un tee shirt pour ma marque , avec une photo ou il y a une star dessus , esse que j'ai le droit sans autorisation de la star en question :) ?

merci

A voir également:

3 réponses

Oui, tu dois avoir l'autorisation d'exploiter la photo auprès de celui qui l'a prise. Si tu le fais imprimer par des sites en ligne, ils devraient de refuser l'impression sauf preuve que tu en possède les droits.

Lucas
0
Non's Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 1
15 juil. 2012 à 15:53
Bonjours, voila j'ai crée ma marque et enfaite je voudrais un fournisseur de Tshirt capable d'etre toujours dispo sur Paris si possible, un fournisseur de casquette trucker imprime, et un entrepreneur pour me crée une ligne de short clouté et aussi un graphiste pour modifier mes logos ect..

Bon, enfaite je vous explique tout je fait des Tshirt en quelques sortes avec des stars dessus comme Lady Gaga, Karl Lagerfeld, Wiz Khalifa, Lil Wayne ect.. et enfaite je n'ai pas encore déposer ma marque mais on ma dit qu'il était formellement interdit de mettre des stars sur des tshirt sans autorisation. Mais comment faire pour avoir l'autorisation ?? et passer par un autre moyen de contactez leur agents ect..
Deuxième question, je voudrais crée une ligne de short clouté un peu destroy et je sais pas ou aller ? voir qui comme personne ? et je voudrais toujours sur Paris.

Troisième question, je cherche un fournisseur de casquettes imprimées de bas prix si possible et de assez bonne qualité. Et après je sais pas aller voir qui pour faire cloutée les casquettes, le type de casquette et une casquette Trucker.


Et puis aussi quand tout sa serait fait j'aimerais les mettres en vente dans un magasins qui vend plusieurs marque de Tshirt et je voudrais des renseignement
0
contrariness Messages postés 19441 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 6 054
15 juil. 2012 à 18:28
Pour obtenir les autorisations, il vous faudra contactez les agents artistiques des artistes dont vous voulez obtenir les droits.... AMHA, en creation d'entreprise, ca ne vaut pas le cout car a moins d'etre l'ami personnel ou d'avoir un contact direct avec la personne, les droits vont vous couter une fortune que vous n'etes meme pas sur de pouvoir amortir....

Il est preferable d'acheter des tee-shirts deja imprimes ou de les faire imprimer sur vos propres supports par qq'un qui dispose deja des droits de reproduction... Pour l'apporche, toujours la meme chose, trouvez l'agent artistique et demandez lui qui dispose de droits de reproduction pour l'image que vous desirez..

Pour la fabrications de shorts.. c'est a un atelier de confection qu'il faut vous adresser...

Pour les articles divers, allez visiter le salon "TradExpo" en septembre au Bourget dans le 93. Dans le secteur "Destock' " vous trouverez surement des fournisseurs de casquettes et autres...

Quand a vendre vos produits en magasin, a vous de convaincre les acheteurs et c'est pas evident.. etre commercial c'est aussi une profession...
0