Cesse de fontionner
omarghamgui2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
le plupart des applications jeux logiciel ou autre .. a cessé de fonctionner
comment faire svp ?
est ce que c'est vrai que c'est un problème de la carte graphique ?
aidez moi s'ils vous plait et merci d'avance , j'attends vos réponses
( je suis sous windows 7 )
Bonjour,
le plupart des applications jeux logiciel ou autre .. a cessé de fonctionner
comment faire svp ?
est ce que c'est vrai que c'est un problème de la carte graphique ?
aidez moi s'ils vous plait et merci d'avance , j'attends vos réponses
( je suis sous windows 7 )
2 réponses
Bonsoir,
Aurais tu fais une mise à jour carte graphique,windows ou autre avant le crash.
Tous les logiciels? média player,vlc ou autre également.
Si tu peux démonter le panneau latéral droit de ta tour( face à elle),vérifie que le ventilateur(s'y équipé) tourne.
Vérifié dans le gestionnaire de périférique que tous fonctionnes.Pour le gestionnaire tu fais "touche windows+pause"une fenêtre s'ouvre clic sur gestionnaire de périférique.
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
Aurais tu fais une mise à jour carte graphique,windows ou autre avant le crash.
Tous les logiciels? média player,vlc ou autre également.
Si tu peux démonter le panneau latéral droit de ta tour( face à elle),vérifie que le ventilateur(s'y équipé) tourne.
Vérifié dans le gestionnaire de périférique que tous fonctionnes.Pour le gestionnaire tu fais "touche windows+pause"une fenêtre s'ouvre clic sur gestionnaire de périférique.
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
bonjour ,
tout d'abord merci pour ta réponse pour vlc sa marche mais presque tous les autres marchent pas firefox , google chrome il faut toujours les reinstaller les jeux aussi j'ai formaté l'ordinateur mais encore le méme probléme et le ventilateur tourne bien oui
tous marchent dans le gestionnaire de périphérique
j'ai pas fait des mises a jour windows , pour la carte graphique peut étre j'ai pas installé le même pilote parceque j'ai télécharge de l'internet aprés le formatage
tout d'abord merci pour ta réponse pour vlc sa marche mais presque tous les autres marchent pas firefox , google chrome il faut toujours les reinstaller les jeux aussi j'ai formaté l'ordinateur mais encore le méme probléme et le ventilateur tourne bien oui
tous marchent dans le gestionnaire de périphérique
j'ai pas fait des mises a jour windows , pour la carte graphique peut étre j'ai pas installé le même pilote parceque j'ai télécharge de l'internet aprés le formatage