Affichage sur écrans multiples

mempamal -  
Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,

je suis un peux coincé, j'ai besoin pour mon job d'avoir au moins trois écran, mon pc n'en gère que deux a la fois, en plus de l'écran principal, il ne me propose que fois soit en HDMI soit en VGA. il détecte bien les deux mais passe toujours en VGA par défaut quand les deux sont connectés, et je ne trouve pas de solutions .

Je suis actuellement sur un pc portable ACER aspire 7745g
avec windows 7 sur un core i3
avec 4 go de RAM
carte graphique ATI mobility Radeon

Quelles solution pouvez vous me proposer, merci d'avance pour le coup de main !!! ^^

j'ai placé aussi ce message dans le forum Graphiste car je pense que certains ont deja pu rencontrer ce problème parmi les graphistes.

3 réponses

benjionlinetv Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,

Je suppose que les affichages doivent être différents ?
0
mempamal

oui j'ai un ecran TV que j'utilise en VGA et un écran PC en HDMI c'est la meilleur config pour l'ecran télé le hdmi donne une réso pas toptop
0
the big gun Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, moi je te conseille d'acheter une nouvelle carte graphique avec 3 sortie, 2 HDMI et 1 VGA.
0
the big gun Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non oublie tout se que j'ais dit je n'avais pas vue que tu étais sur PC portable désolé je ne peut pas t'aider
0
mempamal

^^
0
mempamal

il n'existe pas de solutions externes ?
0
Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Il existe des cartes graphiques externes, je sais pas si y'en a a trois sorties par contre, je te conseil de te tourner vers un magasin d'iformatique près de chez toi, ce sera il me semble plus simple. Une recherche google ne m'a pas permis de trouver ce genre de carte mais ça doit exister en y metant le prix
0