Illustrator cherche un balaise pour me guider dans les contours

Fermé
beastial Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - Modifié par baladur13 le 8/10/2012 à 14:38
 beastial - 16 oct. 2012 à 08:11
Hello,

Alors voici mon probleme,
J'aimerai d'une image créer un contour direct de l'image.
ex: Une image avec un gugus dessus sur fond blanc , j'aimerai virer le blanc , et creer seulement un tracé du gugus.

Pour infos je fais des t shirts , et c'est long de creer des tracés a la main (une heure par image).
Le tout pour que ma bn20 (imprimante découpe transfert) reconnaisse le tracé.

merci a la lumiere qui passera par ici, comme la derniere fois je laisse mon numero car la reponse fut rapide et bien utile merci encore.

Beastial alias antho N° de téléphone supprimé Modération CCM

3 réponses

un bénévole???
0
sunfun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
Modifié par sunfun le 15/10/2012 à 09:56
Bonjour !

Le plus simple et le plus rapide, c'est :

1) fais une copie de ton logo que tu pourras travailler sans toucher l'original
2) vectorise le contour en 1 couleur
3) une fois vectorisé, ne garde que le contour dont tu as besoin
4) retouche si nécessaire !

C'est ce que je fais en général....

Voilé, j'espère que ça aidera !

Fais attention à respecter les dimensions quand tu retouches pour ne pas galérer à superposer les 2 logos pour la découpe !

Et si tu bosses avec Wasatch, n'oublie pas de mettre les paramètres de découpe à ton trait de contour !

Créatrice dans l'âme....
0
Hello :)
Ca m'aide et ca ne m'aide pas ^^
C'est ce que j'ai testé mais quand l'image est assez complexe (genre avec des ombres et tout) c'est un peu le "bordel" !!!

Sinon en // je cherche des gens qui vendraient leur dessin , images de bonne qualité et originales (genre smileys ect).
0