Trucage photo en live

Fermé
lucky-62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 14:00
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 17 oct. 2012 à 15:57
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelque renseignements!

Je me maries l'année prochaine, pour le livre d'or on voudrait faire quelque chose d'original!

On pensait a ramener, PC/webcam/imprimante/drap avec couleur uni

Je vais mettre tous le matos dans un coin et comme ça les gens fond des photos, les imprimes avec des petit mot sur des ardoise, ou sur le livre d'or, jusqu'à présent rien de bien compliqué, mais j'ai un problème, je ne trouve pas de logiciel.

Je voudrais un logiciel simple d'utilisation, pour que les personnes arrive sur le PC, choisisse leur fond parmi une bibliothèque d'images, ce mette en position, fond la photo, l'imprime et le mettent dans le livre d'or

Est ce que des personnes connaissent un logiciel qui fait ça (gratuit ou payant dans la limite du raisonnable)

MERCI BEAUCOU

A voir également:

1 réponse

lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 27
17 oct. 2012 à 15:57
Je ne pense pas que ça soit possible...
Pour faire ça, il faut un drap de préférence vert ou bleu de cinéma. Il faut un minimum de connaissance en photo pour insérer un fond d'image à la place de la couleur uni, et les logiciels qui font ça sont en général très compliqué.
De plus, il ne faut pas qu'il y ait d'ombre sur le draps. Il faut donc un, deux voir trois projecteurs (ou lumières assez fortes).
J'ai bien peur que vous ne pourrez permettre aux gens que de se prendre en photo et d'imprimer tout de suite après.
0