Problème à l'ouverture de photoshop CS3

topho Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise professionnellement CS3 depuis 4 ans, depuis le début de la semaine, après ouverture il se "plante" et au bout du 3ème ou 4ème essai il finit par s'ouvrir normalement.
Avez-vous une solution à m'apporter, j'ai déjà réinstallé 2 fois et rien y fait:(.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Cordialement.
Pascal.

A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Pas de message d'erreur ??

Ca le fait que sur un seul programme ou avec d'autres fichiers ?

Si c'est sur d'autres fichiers egalement... prevoyez une panne du HD
0
topho Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a pas de message d'erreur

Après ouverture sans fichiers ou avec il plante
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Lut

As-tu ajouter des filtres ou autres récemment ?
0
topho Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a que se programme qui me pose problème pour l'instant.

Qu'est-ce qu'une panne HD ?
0

je n'ai rajouté aucun filtre
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

HD = Hard Disk ou Disque Dur... mais si c'etat ca, il y aurait des symptômes a l'ouverture d'autres fichiers....

Vous avez essaye de reinitaliser les preferences ?
http://help.adobe.com/fr_FR/Photoshop/11.0/WSfd1234e1c4b69f30ea53e41001031ab64-74aaa.html
(Je ne sais pas si c'est la meme manip pour la CS3.. verifiez)
0

Merci pour votre conseil, j'ai essayé de réinitialiser, le problème est toujours présent. Si vous avez d'autres solutions je suis preneur.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
Pascal
0

Non pas d'autres idees a part de demandez conseil a l'aide de la Hotline Adobe.. c'est gratuit si vous avez enregistre votre logiciel.
0