Rendu video blender

Fermé
Falcon - 2 août 2012 à 11:27
hackeur Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 14 oct. 2012 à 15:04
Bonjour,
Alors voila:
j'utilise blender depuis pas mal de temps et j'ai commencé avec la version 2.49 avec laquelle je réalisais de petites animations que je visualisais directement dans le logiciel avec le bouton "Play". Mais je suis récemment passé à la version 2.59. En voulant réaliser d'autres animations je me suis rendu compte que le bouton Play était introuvable. je l'ai alors cherché avec le "moteur de recherche interne" (barre espace) et quand j'ai cliqué dessus blender m'a affiché : Blender 2.59 doesn't support playback :blender.
Je voudrais donc savoir si il était possible de visualiser le rendu vidéo dans blender et , si ce n'est plus possible comment visualiser les rendus des animations

Merci d'avance ( et désolé pour le roman...)
A voir également:

1 réponse

hackeur Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
14 oct. 2012 à 15:04
Salut,
sur la version de blender 2.64 il y a le boutton play back dans le menu rendu des options.
0