Acceleration direct3d\directDraw
Fermé
sossorion17
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
20 sept. 2008 à 19:11
firmindagorn - 15 oct. 2012 à 00:13
firmindagorn - 15 oct. 2012 à 00:13
A voir également:
- Acceleration direct3d\directDraw
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Direct3d download - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cet effet requiert une accélération gpu ✓ - Forum Matériel & Système
- Cet effet requiert une accélération GPU sur mac - Forum MacOS
- Cet effet requiert une accélération GPU!! première pro 2019 - Forum After Effects
5 réponses
snoop1500
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
32
20 sept. 2008 à 21:53
20 sept. 2008 à 21:53
ok ta une carte graphique intégré a ta carte mere ou externe style nvidia ati dans les deux cas tu prend le CD soit de la carte mere (dns le cas ou ta CG est intégér) tu clique sur Poste de travail avec le bouton droit la souris Propriété >>Matériel >> Géstionnaire de pérépherique si tu voit carte graphique tu clique dessu toujour avec le bouton droit et tu clique maitre a jours le pilote si tu ne voit rien dans la meme fenetre va sur Action >> Rechercher les modification sur le matéril.
dans le cas ou ta carte est non intégré alors tu prend le CD fournis avec la carte graphique et tu l'install.
allez bonne chanse je reviend dans la soirée laisse moi un msg si ta pas régler ton probleme.
merci et a+
dans le cas ou ta carte est non intégré alors tu prend le CD fournis avec la carte graphique et tu l'install.
allez bonne chanse je reviend dans la soirée laisse moi un msg si ta pas régler ton probleme.
merci et a+
snoop1500
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
32
20 sept. 2008 à 19:32
20 sept. 2008 à 19:32
install tout les driver du hardwar puis une version récente de DX 9.0 C si tu a le matériel adéquate alos le DX 10
c'est une question de soft rien que ça alors une verification des pilote d'affichage et c'est tout
c'est une question de soft rien que ça alors une verification des pilote d'affichage et c'est tout
sossorion17
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
6
20 sept. 2008 à 19:49
20 sept. 2008 à 19:49
snoop1500 ,grand merci pour votre reponse et vos conseils mais lol , je m y connais rien en informatique , un peu plus de details feras l affaire :) , merci d avance xD
sossorion 17
sossorion 17
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut § je rajoute une solution qui a marché direct avec mon pc !
j'avais moi aussi un probleme directdraw au lancement du jeu alors que j'avais joué avec la veille !?
sauf qu'entre temps pour un film j'avais changé la resolution de la carte grphique pour du HD ... plus jolie l'image quand meme pour un film !
alors voila la solution tres simple pour lancer le jeu quand le message apparait ,
allez dans les reglages de la carte graphique (NVidia 405 pour moi) et dans la selection des resolutions graphique , choisir une resolution PC qui se trouve en dessous des choix HD SD ,
prenez la meilleur qui se propose , c'est a dire 1280x1024 et valider.
bon d'accord l'image de suite ce n'est pas top, c'est vrai , mais le but est de jouer donc lancer warcraft et çà tourne a merveille , pour vous dire autre chose , c'est que dans cette resolution j'ai joué contre 5 équipe des elfs de la nuit sans un seul ralentissement , alors qu'avec la resolution HD 1 seule equipe et le jeu devenais injouable .
longue vie a Warcraft et au mort vivant :lol:
j'avais moi aussi un probleme directdraw au lancement du jeu alors que j'avais joué avec la veille !?
sauf qu'entre temps pour un film j'avais changé la resolution de la carte grphique pour du HD ... plus jolie l'image quand meme pour un film !
alors voila la solution tres simple pour lancer le jeu quand le message apparait ,
allez dans les reglages de la carte graphique (NVidia 405 pour moi) et dans la selection des resolutions graphique , choisir une resolution PC qui se trouve en dessous des choix HD SD ,
prenez la meilleur qui se propose , c'est a dire 1280x1024 et valider.
bon d'accord l'image de suite ce n'est pas top, c'est vrai , mais le but est de jouer donc lancer warcraft et çà tourne a merveille , pour vous dire autre chose , c'est que dans cette resolution j'ai joué contre 5 équipe des elfs de la nuit sans un seul ralentissement , alors qu'avec la resolution HD 1 seule equipe et le jeu devenais injouable .
longue vie a Warcraft et au mort vivant :lol:
29 janv. 2009 à 13:04
8 août 2010 à 23:16
merci snoop