Désinstallation Autocad 2012

Fermé
lochinver - 16 avril 2011 à 22:37
 ProfDi - 2 nov. 2012 à 22:01
Bonjour,

Je dois désinstaller Autocad 2012 d'un PC Windows 7 français, mais petit problème, Autocad, lui, est en japonnais, quand je veux le désinstaller via ajout/suppression de programmes, une fenêtre Autocad s'ouvre avec 3 choix (en japonais), il me faut juste savoir lequel me permet de désinstaller complètement le produit...

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Après avoir sélectionné AutoCAD et cliqué sur le bouton Désinstaller/Modifier dans le panneau de configuration de Windows :

Une fenêtre s'ouvrira, dans laquelle il y a 3 choix possibles par de gros boutons dans le bas de cette fenêtre :

(de gauche à droite)
1. Ajouter ou supprimer des fonctionnalités
2. Réparer ou réinstaller
3. Désinstaller

(c'est donc le 3ième dans ton cas)

Ensuite, dans la prochaine fenêtre (tout de suite après avoir cliqué sur le 3ième bouton), il y a encore 3 choix possibles par de petits boutons dans le bas à droite de cette fenêtre :

(de gauche à droite encore)
1. Précédent
2. Désinstaller
3. Annuler

(le 2ième bouton devrait donc faire ce que tu désires)

...
2
mosco25 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
16 avril 2011 à 23:18
il suffit de rentre dans demarrer-panneau de configuration-ajout ou suppression de programme selection autoard clicque sur modifier suppremer en suite suit les instruction qui seront afficher
0
Oui, je pense bien que c'est si simple, mais tout est écrit en japonais, donc je ne peux pas suivre les instructions ;-)
Il faudrait juste quelqu'un qui me joigne des captures d'écran ou sur quel bouton appuyer lors des instructions...
0
moi aussi j'ai le meme probleme est ce que personne peut nous aider par des captures ecran
0
karisweb Messages postés 71 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 4
18 nov. 2011 à 21:08
quand la fenetre de supression apparaitra tu clique sur la 3eme casse (compté de la gauche vers la droite= 1ere de la droite) et le compte é fé ;)

moi je cherche comment desinstaller autocad electrical 2012 , j'ai déjà utiliser panneau de confi..... sa ne s'enléve pas et je me rappel pas ce que jé toucher et en revenant sur le paneau de conf je ne le retrouve plus et je me suis dit sé bon , mais en le reinstallant apré il me dit que : autodesque est deja installer , mais moi je ne retrouve pas .
merci de m'aider
0
la solution que te donne ne foction pas s'il vous plait s'il y un autre solution dit le a moi merci.toujour avec autocad 2012
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
31 oct. 2012 à 21:35
Bonsoir,

Dossiers cachés et registre à nettoyer....

Luke.
0
istikom Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 9
31 oct. 2012 à 21:44
slt loch,tu telecharge u uninstaler,il te videra le tout
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
31 oct. 2012 à 21:58
Hébénon, pas tout justement quand il s'agit de logiciels comme Autocad, Norton, Nero et autres trucs du même acabit qui en mettent partout , pas par hasard si certains fournissent des outils de nettoyage comme NRT, NCT etc...

Luke.
0