Autocad étudiant
Peps57
Messages postés
55
Statut
Membre
-
JoeExcel1 Messages postés 5 Statut Membre -
JoeExcel1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en BTS Bâtiment et le fait d'avoir Autocad sur mon PC est super utile. On m'a dit qu'il existe une version gratuite pour les étudiants donc je suis aller sur le site Autodesk et je me suis bien inscris et j'ai télécharger le logiciel mais au moment de l'installation il me demande une clé (je met plusieurs 0) puis il me dit que dans 30 jours le logiciel est périmé, ai-je fais une erreur de manip pour avoir la version étudiante ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis actuellement étudiant en BTS Bâtiment et le fait d'avoir Autocad sur mon PC est super utile. On m'a dit qu'il existe une version gratuite pour les étudiants donc je suis aller sur le site Autodesk et je me suis bien inscris et j'ai télécharger le logiciel mais au moment de l'installation il me demande une clé (je met plusieurs 0) puis il me dit que dans 30 jours le logiciel est périmé, ai-je fais une erreur de manip pour avoir la version étudiante ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Autocad etudiant
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Spss gratuit étudiant - Télécharger - Outils professionnels
- Autocad 2007 fr + covadis - Forum AutoCAD
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes - Forum AutoCAD
- Télécharger Autocad 2019 gratuit en français 32 bits ✓ - Forum Architecture / décoration