Fichiers jpg

mitch24 Messages postés 15 Statut Membre -  
phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir le meilleur moyen pour lire des fichiers reçus par mail et ensuite comment les imprimer car j'ai un soucis pour la lecture comme pour l'impression. Merçi pour l'aide

A voir également:

5 réponses

phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre 157

Salut,
Sans aucune installation un fichier jpg se lie très bien avec la Visionneuse de photos Windows
De même dans ce "logiciel", il y a Imprimer tu fais imprimer et voilà :)
Bonne Continuation
0
mitch24 Messages postés 15 Statut Membre

Merçi pour le cheminement. J'ai toutefois une difficulté au lieu d'imprimer un message s'affiche : image introuvable- vérifier l'emplacement puis recommencer. C'est un mystére pour moi...
0

L'image que tu essaies d'imprimer tu ne la pas des fois déplacé ou supprimé entre temps ?
0

c'est possible que je l'ai déplacée (enregistrée dans " mes documents" ) donc comment la récupérer ?...
0

Si tu vas dans "mes documents" tu l'ouvres cette photo par ici avec la viosionneuse et t'essaie d'imprimer ca te dit quoi ?
0

j'ai le même message....
0

Sinon, il y a une solution mais qui va etre penible si tu dois la faire a chaque fois c'est d'imprimer la photo par un logiciel de traitement de texte tel Word ou OpenOffice Writer, tu copies colles la photo dedans tu la tourne, tu la mets à la dimension qu'il faut et imprimer :)
Essaies ça déjà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour. déseolé pour le retard pour la réponse. En fait il ne s'agit pas d'une photo mais d'un document en piéce jointe. C'est peut être la même chose... Je vais essayer de m'en sortir. Merçi
0

Un document en piece jointe ?
Ca vient peut etre de là aussi c'est quelle extension ?
Tu l'a enregistré sur ton ordi avant d'essayer de l'imprimer ?
0