Telechargement Photoshop elements 9
Fermé
Ryu-Kin
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut Alors je vous explique je fais un cours sur photoshop elements 9 mais je n'est pas le programme je croyais l'avoir mais le seul programme que j'ai est photoshop cs7 ce qui n'est pas pareille ... :S Puisque le programme est trop cher pour moi j'aimerais savoir si il y aurais un moyen pour moi pour l'obtenir gratuit ? comme certain programme genre photofiltre? Merci de votre reponse...
A voir également:
- Telechargement Photoshop elements 9
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger photoshop gratuit pour pc - Télécharger - Montage photo
- Dark world telechargement - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour,
C'est un logiciel payant, la version actuelle est la 11 et coûte presque le prix d'un jeu-vidéo, ce qui n'est pas "trop cher" comme vous le dites.
Si vous souhaitez un outil pour la retouche d'image gratuit qui soit intéressant, il y a The Gimp qui est un équivalent en Open Source (il y a une fiche sur CCM).
C'est un logiciel payant, la version actuelle est la 11 et coûte presque le prix d'un jeu-vidéo, ce qui n'est pas "trop cher" comme vous le dites.
Si vous souhaitez un outil pour la retouche d'image gratuit qui soit intéressant, il y a The Gimp qui est un équivalent en Open Source (il y a une fiche sur CCM).