Cherche site pr apprendre graffiti

dekeyser Messages postés 131 Statut Membre -  
 "Bin" -
Bonjour,
je suis debutant et aimerais apprendre a faire des graffiti un logiciel gratuis en francais si possible qui me font plein de differentes lettre alphabet et tout en graff pour que je choisi que lettre et tout pour dessiner moi meme jaime bien je debute mais bon ...
merci a tout ceux qui maide
A voir également:

6 réponses

theo

sinon achete le "blackbook " je l'ai et c'est tres passionnant il t'apreene tout
4
Wad

Blackbook....Peut-on avoir le prix/reference/ ou l'acheter ?
Merci d'avance.
Wad'#4
0
laszlograffeur > Wad

yo les graffeure sa fe pa mal de temp que je tag g de la revu ya planete graffity ké bien comme bouquin et nivo matos les posca son de tré bon marqueur et savous vous ou je pouré acheté de bombe 400ml mersi davance
0
Wad > laszlograffeur

Versus Store à Nancy.
Internet : AllCity.com

Jconnais pas trop sinon..
avez vous des astuces pour faire des stickers a l'ordi avec insertion d'un ptit dessin..etc..??
0
didi

ba t'abite ou pck a rouen y a wanted= wanted-shop.com et y a street art urban
0
GraffArty

A Paris ya Maquis-Art y ont un site si tu veux : maquis-art.com
C'est à Pte De Clignacoure 'fin ya l'adresse sur le site

PS : En magazin elle sont nettement moins chère que sur le site (Hors frais de port )
0
theo

si tu veux va sur graffiti creator il donne des exemples et tu peux remplir agrandir transphormer un type d'alphabet graffiti
3
crazy djo

unutile de faire sa regarde les photo sur le net et essaye d imiter
3
didi

nan justement il ne faut poa imiter il faut modifier les chose que tu voit sinan c'est tro repetitif er sa ne te donne rien il faut sent'ainer a modifier un ep u se que tu vois et tu vera un jour t-y arrivera
0
CRAZY DJO

quand je dis imiter regarde sur le net tape ecriture graff et apres on te donne le BLOCK .FLOP ET LE WILD STYLE QUI ET TRES COMPLIQUER
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didi

oui c sur il faut débuté com sa
0
Aka

Pur site:

http://streetfiles.org/photos/sort:created/direction:desc
0