Photoshop CS5 problème des slices
Ablaa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé Photoshop CS5, mais j'ai remarqué que le bouton qui fait passer à Image Ready ne figure pas dans la boîte à outils, comment je peux passer à Image Ready pour découper une image en tranches (conception d'un site web) Mercii pour vos réponses :)
J'ai installé Photoshop CS5, mais j'ai remarqué que le bouton qui fait passer à Image Ready ne figure pas dans la boîte à outils, comment je peux passer à Image Ready pour découper une image en tranches (conception d'un site web) Mercii pour vos réponses :)
A voir également:
- Photoshop CS5 problème des slices
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
3 réponses
salut
image ready n'existe plus depuis belle lurette
son équivalent dans le cs5 est la fenêtre animation pour faire des gilfs animés
(fenêtre>animation)
pour l'outil tranche, il n'est pas dans animation mais tout simplement dans photoshop cs5 dans la boite a outils
il se trouve dans le même onglet que l'outil recadrage (tu cliques sur le petit triangle en bas à droite de l'outil recadrage pour le faire apparaitre)
une fois tes tranches faites tu passeras par fichier>enregistrer pour le web
image ready n'existe plus depuis belle lurette
son équivalent dans le cs5 est la fenêtre animation pour faire des gilfs animés
(fenêtre>animation)
pour l'outil tranche, il n'est pas dans animation mais tout simplement dans photoshop cs5 dans la boite a outils
il se trouve dans le même onglet que l'outil recadrage (tu cliques sur le petit triangle en bas à droite de l'outil recadrage pour le faire apparaitre)
une fois tes tranches faites tu passeras par fichier>enregistrer pour le web
Merciii énormement Le problème est résolu :))
ok voir ici si problème
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/slicing-web-pages.html#WSE311D2B1-CA39-4bab-8BEE-25CF899D1486a
a +
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/slicing-web-pages.html#WSE311D2B1-CA39-4bab-8BEE-25CF899D1486a
a +