Traitement des photos
maghmcv
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai bien savoir ou que vous m'aider à trouver un très bon logiciel de traitement de photo.DONC tous ce qui est modification des photos correction retouche...Merci
A voir également:
- Traitement des photos
- Partager des photos - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Traitement de texte gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
En gratuits:
PhotoFiltre 7 très efficace et très complet.
GIMP encore plus puissant et efficace, plus délicat à appréhender pour un débutant mais cependant un des deux meilleurs logiciels existants gratuits et payants confondus...
Avec ces deux là tu as déjà largement de quoi voir venir
En payants des tas et des tas depuis la pire des daubes jusqu'à l'usine à gaz qui ne te servira jamais à plus de 5 à 10% et qui vaut plus de 1000,00€. Là il vaut mieux demander à monsieur Google mais les meilleurs ont été cités...
Luke.
En gratuits:
PhotoFiltre 7 très efficace et très complet.
GIMP encore plus puissant et efficace, plus délicat à appréhender pour un débutant mais cependant un des deux meilleurs logiciels existants gratuits et payants confondus...
Avec ces deux là tu as déjà largement de quoi voir venir
En payants des tas et des tas depuis la pire des daubes jusqu'à l'usine à gaz qui ne te servira jamais à plus de 5 à 10% et qui vaut plus de 1000,00€. Là il vaut mieux demander à monsieur Google mais les meilleurs ont été cités...
Luke.