Photo animée pour mon profil
lulu1009
Messages postés
1935
Membre
Dernière intervention
-
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir une photo pour mon profil, mais animée. Comment pourrais-je faire ceci ?
Merci
lulu
Petit-fils de pépériri
Je voudrais avoir une photo pour mon profil, mais animée. Comment pourrais-je faire ceci ?
Merci
lulu
Petit-fils de pépériri
A voir également:
- Photo animée pour mon profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
10 réponses
Bonsoir
Tu crées une animation sur ton ordi et tu la mets ensuite comme avatar dans ton profil en cliquant sur "Modifier" qui apparait quand tu passes le pointeur sur la photo actuelle
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu crées une animation sur ton ordi et tu la mets ensuite comme avatar dans ton profil en cliquant sur "Modifier" qui apparait quand tu passes le pointeur sur la photo actuelle
lulu1009
Messages postés
1935
Membre
Dernière intervention
438
ok merçi mais comment créer une animation ???
Re
avec photo filtre et unfreez,avec gimp par exemple
https://www.cjoint.com/c/CBjuIKKv5tw
Montre nous un exemple de la photo si tu veux
avec photo filtre et unfreez,avec gimp par exemple
https://www.cjoint.com/c/CBjuIKKv5tw
Montre nous un exemple de la photo si tu veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle version
Quant à te faire un tuto encore faudrait-il savoir ce que tu veux et voir la photo que tu veux animer
Quant à te faire un tuto encore faudrait-il savoir ce que tu veux et voir la photo que tu veux animer
Ok.Il ne faut pas pas exagérer tout de même.Je ne suis pas à ta disposition au moment où tu le désires .Je laisse tomber
Si quelqu'un veut prendre la suite en attendant le bon vouloir de ce membre ,libre à lui.
Si quelqu'un veut prendre la suite en attendant le bon vouloir de ce membre ,libre à lui.
Bonjour Lulu,
Ici tu n'es pas au café des membres où tu fais du tout et n'importe quoi pas toujours sans problème mais là tu exagères. Un minimum de politesse et de correction s'imposent et Transat n'est pas ton larbin, ni lui ni personne ici.
Perso je sais depuis belle lurette comment réaliser ce genre de bidouille mais je ne te dirai rien non plus.
Il y aura peut-être un pigeon pour te répondre mais comme il passera vite fait pour un fruit de chêne il se retiendra certainement.
Il y a des tas de tutos sur Internet tu te débrouilles avec.
Luke.
PS: depuis que tu es ici tu as eu le temps de jeter un oeil sur la charte je suppose et il me semble y avoir lu quelque part que la politesse était un minimum.
Ici tu n'es pas au café des membres où tu fais du tout et n'importe quoi pas toujours sans problème mais là tu exagères. Un minimum de politesse et de correction s'imposent et Transat n'est pas ton larbin, ni lui ni personne ici.
Perso je sais depuis belle lurette comment réaliser ce genre de bidouille mais je ne te dirai rien non plus.
Il y aura peut-être un pigeon pour te répondre mais comme il passera vite fait pour un fruit de chêne il se retiendra certainement.
Il y a des tas de tutos sur Internet tu te débrouilles avec.
Luke.
PS: depuis que tu es ici tu as eu le temps de jeter un oeil sur la charte je suppose et il me semble y avoir lu quelque part que la politesse était un minimum.