Problème de résidus d'images dans photoshop
Fermé
benjouille
-
11 févr. 2013 à 21:52
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 févr. 2013 à 23:20
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 févr. 2013 à 23:20
A voir également:
- Problème de résidus d'images dans photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Des images - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Images enregistrées - Forum Blender
3 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié par Luke1 le 11/02/2013 à 22:07
Modifié par Luke1 le 11/02/2013 à 22:07
Bonsoir,
J'ai eu ce genre de problème, jamais avec mon antique Elements 6, mais avec des tas de logiciels et programmes (même sans logiciel, juste à l'écran) et à chaque fois problèmes matériels (mémoire, carte vidéo etc), j'étais à en arriver parfois à être obligé d'arrêter le PC. Une fois avec une belle infection et une fois l'OS réinstallé et mis à jour plus de problème. Ce n'est pas une histoire de graphisme ni de Elements 6, sous réserve qu'il soit bien installé dans les fichier Programmes x86 (logiciels 32Bits) et pas dans les fichiers programmes (64Bits)...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
J'ai eu ce genre de problème, jamais avec mon antique Elements 6, mais avec des tas de logiciels et programmes (même sans logiciel, juste à l'écran) et à chaque fois problèmes matériels (mémoire, carte vidéo etc), j'étais à en arriver parfois à être obligé d'arrêter le PC. Une fois avec une belle infection et une fois l'OS réinstallé et mis à jour plus de problème. Ce n'est pas une histoire de graphisme ni de Elements 6, sous réserve qu'il soit bien installé dans les fichier Programmes x86 (logiciels 32Bits) et pas dans les fichiers programmes (64Bits)...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
hmmm..intéressant...mais pourtant j'ai bien installé la bestiole dans programmes x86...
Et je ne crois pas avoir d'infection...
Enfin , merci pour ces infos ^^
Et je ne crois pas avoir d'infection...
Enfin , merci pour ces infos ^^
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
11 févr. 2013 à 23:20
11 févr. 2013 à 23:20
Ce n'est pas la principale cause: et à chaque fois problèmes matériels (mémoire, carte vidéo etc), j'étais à en arriver parfois à être obligé d'arrêter le PC
Tu devrais poser la question aussi sur ce forum: https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
Luke.
Tu devrais poser la question aussi sur ce forum: https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
Luke.