Problème photo

rocco67 Messages postés 55 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais personnaliser des photos que met sur le net pour vendre des vêtements.
Pourriez vous me dire comment mettre un nom ou une ref. dans un coin de la photo

encore merci
rocco67

6 réponses

  1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022
     
    Bonsoir
    Tu peux le faire avec paint qui se trouve sur ton ordi
    https://www.cjoint.com/?CBlutB4T6AT

    La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
  2. rocco67 Messages postés 55 Statut Membre 1
     
    merci pour la réponse Transat mais j'ai encore une question.
    si je dois faire 30 photos comment je fais pour le faire plus rapidement
    merci
    rocco67
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022
       
      Désolé,là je ne peux pas te répondre car ton texte doit être différent sur chaque photo
      0
  3. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782
     
    Salut.

    Je ne sais ce que tu as comme O.S mais avec vista on va dans Paint pusi sur texte
    ( lettre A )

    A + ...
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022
       
      Salut jojo
      Oui, c'est bien ce que j'ai dit ,mais pour le faire automatiquement sur 30 photos c'est une autre paire de manches :-))
      0
    2. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782
       
      Mes excuses Transat. J'ai cru voit 0 réponses. Va falloir que je change mes lunettes ! En ce qui concerne le sujet effectivement il avait été posé l'année dernière sur CNET et personne dans les réponses n'avait trouvé une solution concrète.

      A + ...
      0
    3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022
       
      Ok,pas de problème
      Bonne soirée
      0
  4. rocco67 Messages postés 55 Statut Membre 1
     
    ok merci pour votre aide
    encore une petite chose j'ai ecrit sur une photo un mot comment je fais pour l'effacer complètement et retrouver ma photo d'origine
    rocco67
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022
     
    Si tu as enregistré la photo modifiée avec le texte et si tu n'as pas pris la précaution soit de travailler sur une copie,soit de l'enregistrer sous un autre nom ou un autre format c'est cuit .La deuxième photo a écrasé la première.
    Il ne te reste plus que la possibilité d'effacer le texte avec un tampon de clonage ,et encore cela dépend si le texte se trouve sur un fond uni ou non
    Si tu veux met la photo dans ce topic et on verra ce que l'on peut faire
    @+

    La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
  7. rocco67 Messages postés 55 Statut Membre 1
     
    ok transat pas de soucis je l'ai sauvé. C'était juste une info pour savoir comment effacer
    merci
    rocco67
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022
       
      Mais de rien
      0