A voir également:
- Probleme impression 10x15
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel impression photo 10x15 gratuit - Télécharger - Albums photo
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impression miroir word - Guide
4 réponses
contrariness
Messages postés
20051
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
6 128
24 févr. 2013 à 18:06
24 févr. 2013 à 18:06
Sur ce genre de petites imprimantes le format de papier est en relation avec le type de papier que vous declarez dans la fenetre d'impression..
Si elle propose le format 10x15, ce sera en configuration "papier Photo" et non pas "papier ordinaire". Rien ne vous empeche de tromper la machie, mais vous pouvez avoir une mauvaise impression si le debit d'encre ne correspond pas a la qualite du papier attendu par le pilote
Si elle propose le format 10x15, ce sera en configuration "papier Photo" et non pas "papier ordinaire". Rien ne vous empeche de tromper la machie, mais vous pouvez avoir une mauvaise impression si le debit d'encre ne correspond pas a la qualite du papier attendu par le pilote
Oui, je sais tous ça mais je suis désolé de ne pas l'avoir précisé mais je peux uniquement sélectionner papier ordinaire dans la configuration.
Merci de me répondre au plus vite.
Merci de me répondre au plus vite.
contrariness
Messages postés
20051
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
6 128
24 févr. 2013 à 18:36
24 févr. 2013 à 18:36
Il faut mettre le papier au format dans le chargeur, selectionner sur le display le type de papier, et enfin selectionner le format dans le pilote
Si le format n'apparait pas, c'est qu'il n'est pas detecte dans le chargeur et on peu penser a une panne de l'imprimante au niveau du chargeur... Y'a pas un sens d'introduction d'indique ?
Si le format n'apparait pas, c'est qu'il n'est pas detecte dans le chargeur et on peu penser a une panne de l'imprimante au niveau du chargeur... Y'a pas un sens d'introduction d'indique ?