Format Jpeg en 300 DPI 26*32 mm* sanjanay - Dernière réponse le 22 févr. 2013 1 réponse bonjour svp comment vous avez fait pour convertir une image en format Jpeg en 300 DPI 26*32 mm* please et merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baluze salut ca dépend du logiciel que tu utilises on fait image taille de l'image en général puis fichier enregistrer sous et tu choisis jpeg le nom de la commande peut varier en fonction du logiciel pour les 300 dpi, ca ne concerne que l'impression si tu n'as pas à imprimer, on s'en fout des dpi sanjanay je vais essayer merci de m'avoir répondu mensieur Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux Résolution d'une image 500 pixels largeur sassou Puissance 85% et qualite 0% Lalubric problème de pixel bernie33260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baluze salut ca dépend du logiciel que tu utilises on fait image taille de l'image en général puis fichier enregistrer sous et tu choisis jpeg le nom de la commande peut varier en fonction du logiciel pour les 300 dpi, ca ne concerne que l'impression si tu n'as pas à imprimer, on s'en fout des dpi sanjanay je vais essayer merci de m'avoir répondu mensieur