Comment créer la même chose?

Fermé
Nynha Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 23 mars 2013 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2013 à 14:00
Bonjour,

j'aimerai créer une photo avec le même "effet" que Lana Del Ray dans sa vidéo "sumertime sadness" à 1min13 à peu près (on voit son visage devant un mur blanc avec des ombres qui défilent sur le mur) je voudrais savoir comment est t'il possible de faire cela avec une photo...
Merci
A voir également:

3 réponses

Salut,

Un mur blanc et un projecteur. ;)

Ou tu fais un détournement avec Photoshop, tu mets un fond blanc, puis t'ajoutes un PNG avec transparent par dessus.

Un fichier PNG contenant l'image que tu veux, en ayant supprimé les zones blanches.
Tu le claques dessus en opacité 80%
1
Nynha Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 11:39
un PNG? je ne m'y connait pas du tout en photoshop et autre..tu peux m'expliquer? ;)
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 14:00
Eh bien un PNG est un format d'image comme jpeg, jpg ou encore gif.
Mais ce format d'image sait gérer la transparence.

C'est à dire que si tu supprimes le fond d'un décors sur une image et que tu l'enregistres en format .jpg Du blanc se mettra automatiquement à la place du fond.

Tandis que si tu enregistres en .png le fond restera vide, et donc tu pourras importer ton image par dessus une nouvelle photo et il n'y aura que ce que tu n'as pas rendu transparent, d'apparent ^^

Voila la capture d'écran.

https://www.imagup.com

En haut le jpg sur lequel du blanc a été automatiquement ajouté autour du rider.
En bas png, vide autour.


Donc en fin de compte tu vas sur Photoshop avec ton image, tu retires le fond pour ne garder que le poteau comme dans le clip.

Mais il y a du travail pour obtenir la même chose. Il vaut mieux prendre un projecteur ^^.

Même un pochoir devant une lampe suffirait.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
23 mars 2013 à 22:23
Bonsoir,

Tout le monde n'a pas les mêmes références, par exemple, n'ayant pas la télé (j'veux pas de ça chez moi), je ne connais Buffy et les vampires que de nom et c'est la même chose pour ton image: nous n'avons pas les mêmes références musicales....
Tu fais passer un lien vers ta vidéo ou alors tu fais une capture et tu mets le lien de la capture dans ton prochain message....

Luke.

0
Nynha Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 11:36
Merci curb320!

La vidéo (pour Luke1) : https://www.youtube.com/watch?v=nVjsGKrE6E8
c'est vers 1min 13 !

Nynha.
0