Débuter avec photoshop

Fermé
cible07 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - Modifié par @ntoine le 21/03/2013 à 20:11
 Le Gnou - 24 mars 2013 à 06:29
Bonjour,

je veux apprendre à utiliser le logiciel de retouche photoshop. mais je ne sais pas par quoi commencer, et quelle version dois-je installer pour commencer mon apprentissage?
merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 19:54
Salut
photoshop tout le monde en parle parce que ca vaut mille euros, on croit que ca fera des miracles tout seul

tu as gimp qui est gratuit et fait pareil

et tu trouveras autant de méthodes sur le net
1
Salut Bal',

"on croit que ca fera des miracles tout seul"
C'est pas le cas ? On m'aurait menti ??
:D


Amitiés de la savane et @+.
;)


(_._)
-0|0-
0
Salut Le Gnou

C'est pas le cas ? On m'aurait menti ??

quoique j'en connais un ici qui rentre un icône dans photoshop et qui en sort un poster de 4 mètres sur trois sans perte en un clic

mais il a fait faire son photoshop sur mesure par une association composée de l'élite de la nasa, du FBI, et des experts à miami


pour les autres photoshop normaux ca fonctionne hélas pas
0
quoique j'en connais un ici qui rentre un icône dans photoshop et qui en sort un poster de 4 mètres sur trois sans perte en un clic
Le même qui amène cette affiche en 4m x 3m, en 1:1 sur une clef de 32 go chez l'imprimeur ?
:D :D
0
non, il met une mini usb dans la prise téléphonique, il souffle dessus et ca part en pneumatique;)

y en a qui laissent leurs clés aux concierges, d'autres aux imprimeurs...
0