Police du logo repetto

Fermé
chips - 26 mars 2013 à 18:56
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 mars 2013 à 19:14
Bonjour,

Je suis à la recherche de la police utilisée pour le logo de la marque de chaussures Repetto. J'ai déjà essayer les sites avec comparaison d'image mais ça n'a donné aucun résultat quelqu'un aurait une idée !

Merci



1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
26 mars 2013 à 19:14
Bonsoir,

le logo de la marque de chaussures Repetto

Je crois que tout est là et que tout est dit. En général un Logo, sauf erreur ou omission, appartient à une marque et en général (aussi) une marque s'adresse à des professionnels pour faire faire leurs logos, il y a donc 98 chances sur cent que cette police soit soit une conception de graphiste soit dans le meilleur des cas, ce dont je doute mais peut être possible (perso je n'y crois pas), une police modifiée, donc une police introuvable sur Internet. Il est par contre possible de trouver une possible lui ressemblant parmi les milliers de polices existantes, mais là il faut encore chercher et éplucher.... :-((

Luke.

0