Enlever une personne sur une photo avec photoshop cs4
ferdousse2011
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slt,svp j'ai une photo de deux personne avec deière ces deux personne un mélange de tableau,je veux enlever l'un des deux personne comment proceder
merci d'avance
slt,svp j'ai une photo de deux personne avec deière ces deux personne un mélange de tableau,je veux enlever l'un des deux personne comment proceder
merci d'avance
A voir également:
- Photoshop supprimer une personne
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonsoir
Que se soit avec Photoshop,gimp,photofiltre ,le principe est toujours le même.Tu remplaces l'objet que tu veux supprimer par une partie voisine de l'objet avec le tampon de clonage ou le copier/coller.
Selon le fond de la photo cela peut prendre beaucoup de temps et nécessite pas mal de patience
Il faudrait voir la photo pour en juger.
@+
Que se soit avec Photoshop,gimp,photofiltre ,le principe est toujours le même.Tu remplaces l'objet que tu veux supprimer par une partie voisine de l'objet avec le tampon de clonage ou le copier/coller.
Selon le fond de la photo cela peut prendre beaucoup de temps et nécessite pas mal de patience
Il faudrait voir la photo pour en juger.
@+