AIDEZ MOI A TROUVER DES LOGICIELS SVP

tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour pouvez vous m'aider, je cherche:

-Un logiciel pour créer un court métrage image par image (ou directement sans avoir besoin de faire image par image)

-Un logiciel pour transformer des textes en Voix (et un logiciel qui va avec pour avoir pleins de voix différentes)

-Un logiciel pour créer TOUT les bruitages qui peuvent exister

-Un logiciel pour créer des très courtes musiques allant de 5 à 30 secondes

Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

S'il vous plaît c'est important merci
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Il te faut faut un logiciel de montage vidéo ;)

Pour les bruitages, tu ne trouveras pas de logiciel qui fasse ça.
Il faut que tu trouves les bruitages que tu veux dans un format audio et ensuite tu l'insères dans ton logiciel de montage vidéo.

Pour le texte en voix, il sera difficile d'en trouver un de bon, étant donner que la synthèse vocale est relativement peu performante.
Siri (d'Apple) et la SNCF (voix en gare) utilisent des acteurs pour faire leur voix, ce n'est absolument pas des voix artificielles.

Pour la création de musique, c'est pareil pour que les bruitages : il te faut un logiciel de montage audio et tu vas devoir chercher des échantillons afin de les intégrer dans ton logiciel de montage.

Bref, tu as du boulot, les logiciels qui créé de la voix ou de la musique tout seul ne sont pas encore là ! (technologie pas assez avancée)
0