A voir également:
- Impossible d'insérer un bloc sur mon dessin et mes présentations
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
- Insérer un filigrane word - Guide
1 réponse
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
25 avril 2013 à 12:24
25 avril 2013 à 12:24
Bonjour
peux-tu donner plus d'infos sur les conditions de ton pb: ça le fait sur tous les fichiers ? avec tous les blocs ?
peux-tu donner plus d'infos sur les conditions de ton pb: ça le fait sur tous les fichiers ? avec tous les blocs ?
25 avril 2013 à 15:31
Oui avec tous les fichiers et tous les blocs! Et même tous les gabarits...Au début je pensais que j'avais trop de présentations, puisque j'en ai 18 sur le même fichier, mais puisque ça bloque aussi avec ceux qui sont vides, ça viens pas de la.
En faite, dès que je clic sur l'icône "insérer bloc", tout se bloque. je ne peux pas choisir le bloc que je veux insérer, ça se bloque avant.
J'hésite à désinstaller et à réinstaller Autocad, pense tu que ça va changer quelque chose?
25 avril 2013 à 15:54
Est-ce que l'insertion à déjà fonctionné ou est-ce une première installation récente d'autocad ?
Tout de suite je n'ai pas vraiment d'idée...
Une réinstallation pourrait effectivement résoudre le problème dans le cas ou ton Autocad marchait normalement précédemment. Dans ce cas n'oublie pas d'aller chercher le désinstalleur qui est dans le dossier Autodesk.
26 avril 2013 à 10:11