Impossible d'insérer un bloc sur mon dessin et mes présentations

Fermé
MJ - 25 avril 2013 à 12:06
 MJ - 26 avril 2013 à 10:11
Bonjour,
je réalise mes plans sur auto cad. Alors que tout marche très bien, d'un coup autocad se bloque à chaque fois que je souhaite insérer un bloc! je dois appuyer sur la touche échap pour continuer à utiliser le logiciel. Est ce quelqu'un sait pourquoi?

A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
25 avril 2013 à 12:24
Bonjour
peux-tu donner plus d'infos sur les conditions de ton pb: ça le fait sur tous les fichiers ? avec tous les blocs ?
0
Merci de ton aide! :)
Oui avec tous les fichiers et tous les blocs! Et même tous les gabarits...Au début je pensais que j'avais trop de présentations, puisque j'en ai 18 sur le même fichier, mais puisque ça bloque aussi avec ceux qui sont vides, ça viens pas de la.
En faite, dès que je clic sur l'icône "insérer bloc", tout se bloque. je ne peux pas choisir le bloc que je veux insérer, ça se bloque avant.
J'hésite à désinstaller et à réinstaller Autocad, pense tu que ça va changer quelque chose?
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
25 avril 2013 à 15:54
j'imagine qu'en passant par le menu (Insertion > Blocs...) c'est pareil ?
Est-ce que l'insertion à déjà fonctionné ou est-ce une première installation récente d'autocad ?
Tout de suite je n'ai pas vraiment d'idée...
Une réinstallation pourrait effectivement résoudre le problème dans le cas ou ton Autocad marchait normalement précédemment. Dans ce cas n'oublie pas d'aller chercher le désinstalleur qui est dans le dossier Autodesk.
0
oui, ça ne marche as non plus quand je passe par menu (insertion, blocs...), et j'ai déjà installé de nombreux blocs sur mon dessin avec des attdef. Donc autocad marchait très bien avant! Bon je vais essayer de le désintaller alors! En tout cas merci pour ton aide!
0