Renders des clientes la maison du style

vanille110 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanille110 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, connaissez vous un site où il y aurai toutes les clientes en renders ? ou alors les clientes avec un fond (tempis)
(renders = image avec fond blanc ou sans fond )

merci de votre réponsse.
A voir également:

5 réponses

vanille110 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui j'ai vu, sauf que se n'est pas des renders qui m'interraissent mais les clientes de "la maison du style" en forme renders !
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Ben pourquoi tu ne fais pas tes renders graphiques toi-même à partir des images, ces images ne sont ni complexes ni compliquées... ?

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0
vanille110 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui je sais que je pourrai les faire moi meme mais se n'est pas le probleme ! c'est que j'aimerai avoir toutes les images de toutes les clientes :/
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Ca ça va être difficile voire même impossible, par contre sachant qu'il te faut grosso modo une demie heure si tu n'es pas habitué/e et la moitié moins de temps après, tu te les tires vite fait au fur et à mesure des besoins, là il faut à peine un petit quart d'heure avec GIMP...
Bon, OK, ce n'est pas soigné mais c'est simple et rapide, plus rapide que de faire des recherches infructueuses sur Internet...

https://www.cjoint.com/?CDAqDJIDnO2

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais comment faire, seulement il me faut quand meme l'image de la cleinte .. et ce site là que je chercher un site où il y a les images des clientes pas forcément des renders..
0

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans tes recherches....

Luke.
0

merci ^^'
0