Photoshop fait des traits tout seul...

Fermé
defaillance Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - Modifié par defaillance le 11/04/2013 à 03:51
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 28 avril 2013 à 20:04
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous explique mon problème... Cela fait un temps que j'ai photoshop -CS6- et que je m'en sers pour faire de diverses choses pour du graphisme... Mais je n'ai jamais pu me mettre réellement au dessin... Même si j'aimerais beaucoup. Comme c'est indiqué dans le titre, le logiciel me fait des traits droits tout seul lorsque j'en dessine -ou pas même. C'est impossible serait-ce qu'écrire avec le logiciel... Je m'explique. Par exemple lorsque je veux faire les bases d'un visage et que j'arrive au menton et que je dois faire un trait plus ou moins droit, photoshop épaissi mon trait et m'en fait un de lui même...un trait droit sorti de nulle par et super épais de surcroît... J'ai beau essayé de régler mon problème en ajustant l'outil pinceau et tout ce qui suit -comme désinstaller/réinstaller le driver de ma tablette- mais rien à faire. Ma tablette est neuve et parfaitement d'état, elle fonctionne super avec SAI. Mais avec photoshop c'est insupportable avec ces fichus traits droits et épais qui apparaissent de nulle part. J'aimerais savoir si vous pouvez m'informer histoire de savoir si c'est un bug qui me prend la tête -foutue malchance- ou si c'est une fonctionnalité que j'ai coché sans faire exprès... ou quelque chose du genre... je désespère de trouver une solution à ce problème fatiguant... Merci d'avoir lu en tout cas ! Et si vous savez quoique ce soit à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part ! Voilà, bonne journée/soirée !

+ Je vous montre carrément comment ça me fait les trucs: http://img15.hostingpics.net/pics/606128exempledubug.png

(j'ai essayé d'écrire "là" et de faire des flèches mais ça foirait trop, désolé si c'est pas trop compréhensible... xD)

2 réponses

defaillance Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
28 avril 2013 à 15:33
...Personne ?
0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
Modifié par zetnot le 28/04/2013 à 20:12
Bonjour,

Photoshop craqué, donc Photoshop de Bitos pour résultats de Bitos.

Dans le cas contraire, tu mélanges tout et n'importe quoi dans les outils et leurs utilisations. Dessin, texte, trait.

Reprends les tutos de bases et apprends humblement, calmement, essayes de retenir, voie de la sagesse.
La défaillance vient du logiciel ou de son utilisateur? Là est est souvent la question.

A bientôt.
A+
-1